14 mai 2006

notre jardin




Comme vous le savez l'une de mes passion est le jardinage, alors je suis fier de vous présenter notre jardin créé et aménagé par nos soins.
faut dire que j'ai la chance d'avoir un super paysagiste à domicile.

un Week end en charente




le 8 mai dernier je suis allée rendre une petite visite à mes vieux copains de charente, pour l'occasion nous avons fait du camping au bord de l'étang du grand père de sabrina.


soirée bien sympathique, avec jeu de palais, pêche, cognac et pineau maison.


ces soirées sont toujours l'occasion de refaire le monde et ... de faire chier ptite sab ;) (toujours célibataire).

je vous présente ma niece

faute d'être maman, je suis tata d'une petite fille qui aura 3 ans le 28 mai prochain, Charline.
voici ma petite princesse:


11 mai 2006

il était une fois

Pour mieux connaître lulu commençons par le commencement:
il était une fois, le samedi 12 mars 1978, dans la petite ville de fontenay le comte en vendée, la naissance de la petite aurélie edith régine ducept dit "lulu". elle commença sa vie par vouloir s'étrangler avec son cordon ombilical jusqu'à en devenir bleu. il reste peu d'archives de cette époque mémorable, sans doute ses parents ont ils voulu garder son anonymat !!
la petite aurélie dit "lili" dit "lulu" passa les 18 premières années de sa vie dans sa charmante petite bourgade du fin fond de la campagne vendéenne, à se balader dans les marais, chasser la grenouille et taquiner le gardon. puis se fut la liberté grâce à un engin extraordinaire que l'on appelait mobylette ( "Mob") soit un 51 mbk bleu métallisé. ces alors qu'elle commença à explorer d'autres horizons ( pas plus de 15 km à la ronde faut pas exagérer ce n'était qu'une mob), tels que les bars et les boites de nuit (DISCO)... à suivre ...


Bienvenue dans mon monde venez y découvrir pleins de choses extraordinaires que vous ne verrez nul par ailleurs que dans le fabuleux monde de lulu.
je vous y raconterai des bêtises dont j'ai le secret, mes aventures parmi d'etranges personnages que sont les normands, ma vie d'avant, d'aujourd'hui et d'après.
je vous invite à y faire quelques commentaires, alors faite vous plaisir.
Ps: faite pas attention à l'orthographe, les corrections sont les bienvenue.